Les trois P'tits Minous

 

Du 02 juin au 29 juillet

A 10h30

Sam/Dim jusqu'au 17 juillet puis du mercredi au dimanche à partir du 25 juillet

A partir de 1 an

Une histoire drôle et pleine de rebondissement avec des chatons tous mignons, des instruments à découvrir dans le décor et des chansons !

Durée 30 mn

Trois petits chats : un blanc, un noir, un gris découvrent leur maison et leur jardin. Ils changent de couleur selon qu’ils tombent dans la farine, qu’ils grimpent dans la cheminée pleine de suie, qu’ils plongent dans la mare, dans l’argile. Mais que ce passe-t-il lorsqu’ils sont sous la pluie ?

Cie La Fabrique des histoires

Mise en scène : Isabelle Candito

Avec : Angélique Meyns ou Isabelle Candito

Direction musical : Isabelle Candito et Aurélie Hafner

Confection marionnette : Catherine Lainard

Décors : Le Panda Roux

  • La presse en parle

"Bonne idée, tout démarre par une petite séance d’éveil corporel, que l’on pourra tout à fait refaire à la maison ! On se frotte, frotte les mains, on se touche la tête …. le spectacle peut commencer ! Que se passe-t-il quand trois petits chats tombent successivement dans la farine, dans la suie et dans la terre mouillée ? Ils changent de couleurs ! C’est ce qui arrive à ces trois Aristochats en tricot, très occupés à chasser la sourie, l’oiseau et même le lézard ! Heureusement, la pluie sera là pour les aider à retrouver leurs pelages d'origines ! 

La comédienne évolue dans un joli décor très coloré. De sa douce voix, elle conte et chante cette histoire très adaptée aux petits. L’occasion également de découvrir de drôles d'instruments, comme le baton de pluie, qui fait toujours beaucoup d’effet ! A la fin du spectacle, présentation des trois héros pour une petite séance photo ! "La Muse

 

 

Galerie: 
Video: 

Période: